Cabane dans les arbres : entrez dans un endroit féérique !

Publié le : 28 mai 20214 mins de lecture

Dans la nature, vous pourriez passer une belle nuit étoilée dans les arbres. Vous passerez une nuitée amoureuse dans une des cabanes féeriques. Vous vivrez dans un monde irréel où vous aurez l’occasion de visionner les chevreuils ou les écureuils. Une sorte de promenade dans l’environnement ou une escapade au calme avec une détente de type assuré. Elles offriront à part un spa ou une grande piscine couverts ou chauffés selon votre besoin pendant toute l’année.

Informations sur tous types de cabanes féeriques

Il y a différentes sortes de cabane dans les arbres qui pourront vous offrir des nuits féeriques.  Par exemple la cabane écureuil pour deux personnes, le petit déjeuner est inclus dans le tarif qui commence au 130 euros. Pour la cabane cocon : qui est aussi une chambre pour un couple, qui est une part de sécurité pour l’hôtel et les gens qu’il accueille. Le prix est de 160 euros : le petit déjeuner en fera partie. Pendant la période froide, elles seront équipées de chauffage à l’éthanol biologique. Pour les nourritures, il y a plusieurs options comme de l’apéritif, du repas chaud ou froid : à commander directement ou en ligne selon votre disponibilité. Pour les activités possibles durant vos séjours : la piscine, les randonnées, le spa, la visite des fermes.

La cabane spa : dans les arbres en Bourgogne

Une cabane dans les arbres des Alpages en Bourgogne souhaite vous donner l’occasion de la visiter selon les renseignements suivants. Bien sûr, elle est réservée aux adultes pas plus de deux personnes : dans le tarif que vous allez payer le petit déjeuner ne sera pas inclus. Si vous possédez un animal domestique, c’est acceptable. Vous aurez un spa privé à votre service. L’architecture de ces petites maisons féeriques est composée de 33 pièces de bois. Son autre particularité est qu’il a été construit selon l’aide de collaboration internationale. L’intérieur de chaque cabane est extraordinaire : ce sera chaleureux, équipé de nombreux conforts. Sa limite est les forêts de sapins ainsi que les fermes et les chalets. La dimension est de 20 m2 constituée de 2 m2 de terrasse. Sa hauteur est de 2 m avec de l’électricité à votre disposition. Vous pourriez y accéder en montant les escaliers.

Les cabanes aux oiseaux dans le Centre du Val de Loire

Une des sortes de cabanes dans les arbres est aussi celle des oiseaux qui est au Centre-Val de Loire. Elle peut contenir 6 personnes avec le petit déjeuner inclus, par contre les animaux ne sont pas acceptés. Vous aurez un spa privé à votre disposition. Ces petites maisons vous offriront des séjours spéciaux dans la forêt et les plaines. Tous les conforts y compris dans la cabane à 5 m de hauteur du sol. Vous pourriez y aller soit en couple soit en famille, mais pas plus de 6 personnes. La surface du logement est de 30 m2 avec la même longueur de terrasse. L’eau et l’électricité sont abondantes. En plus, elle est composée de 4 lits simples, 1 lit double et un lit pour bébé. Pour la cuisine, il y aura : une micro-onde, cafetière, plaque cuisson, bouilloire, un four, les vaisselles ainsi qu’un réfrigérateur. Vous aurez aussi le wifi, une chambre avec une température ambiante, un sèche-cheveux.

Plan du site